lundi 21 octobre 2013

headband années 20

Voilà une petite chose qui me traînait dans la tête depuis quelques temps...

Ce scarabée est l'un des premier que j'ai réalisé : Il est le seul à posséder des ailes. C'est aussi un des plus grand. C'est cette grande taille qui m'a poussé à en faire autre chose qu'une broche, quelque chose de plus habillé, d' encore plus chic, dirons nous...




  C'est le premier que je monte en headband, mais cette déclinaison me plaît bien... A porter en soirée, lors d'un rendez vous romantique, ou bien lors d'un mariage... J'imagine assez bien une version blanche et nacrée pour les futures mariées, avec l'équivalent masculin à épingler à la poche...
J'ai beau ne pas être pro-mariage personnellement, mon coté "costumière" adore tout le faste qui entoure ces événements...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire