samedi 5 janvier 2013

bilan 2012


   Il peut s'en passer des choses en une année... Ou pas... Il peut y avoir des années remplies, où tout se bouscule, le temps défile, et ne suffit pas pour faire tout ce qu'on a en tête...

A l'inverse, des années, où l'on attend quelque chose qui n'arrive pas...
Parfois, ces années sous le signe de la loose  nous permettent de nous poser, de réfléchir, et d'envisager d'autres chemins.

En ce début d'année quoi de mieux que de faire un petit bilan de l'année passée? Se délaisser de ce qui nous à peser, et de se recentrer ce qui nous est important?


 * Pour ce qui est du bilan, voici mes quelques productions en couture:


- le sweat, que j'ai fait pour mon ami R., je l'ai brodé d'un motif qu'il a créé.



- La veste sport, je l'ai offerte à ma copine Laura qui fait du roller derby dans l'équipe nancéienne
les wheel spirit.( lien ici )




- Ma marinière revisitée








- La robe de marié, j'y reviendrais plus dans un prochain message, cette aventure mérite un peu plus de place!




- Ma propre tenue pour le mariage, une combinaison en ottoman coton/viscose, que je portais avec une petite veste en lin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire