mercredi 2 janvier 2013

maudit chat!

Pour tous ceux qui ont adopté une fois, un bébé chien, chat ect....

L'autre soir, en rentrant du travail ( un peu tard, je l'avoue ) et après avoir laissé le petit chat seul toute la journée, je suis tombée là dessus...



Alors maintenant je crois que je vais me la jouer docteur Frankenstein,  je vais redonner vie! 
Quoique je trouve que mon chat aussi, a un coté artiste...

1 commentaire:

  1. Je parcours votre blog avec intérêt, bien décidée à faire quelques insectes de tissus précieux et, ce faisant, je "tombe" sur votre article qui explique les dégâts faits par votre chat. Il m'est arrivé la même chose il y a très peu de temps : dans mon club, nous avons fait des petits lapins en pompons de laine que nous comptons vendre lors de notre prochaine exposition et mon chat, le soir, pour s'occuper, n'a rien trouvé de mieux que prendre un petit lapin de laine pour le dépiauter complètement. J'ai retrouvé à part les brins de laine du pompon, les oreilles, les yeux et la queue (une boule de cotillon). J'ai passé près de trois heures à reconstituter le lapin (fait par une adhérente de mon association) et à lui redonner un aspect acceptable. Ahhhh satané chat !!!

    RépondreSupprimer